Terminator: The Sarah Connor Chronicles
Terminator : Les chroniques de Sarah Connor
Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants de face.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Action, Drame, Drama, Science-Fiction | Fox, TMC | 2008 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - Voyage dans le temps
Gnothi Seauton
Téléportés en 2007, Sarah, John et Cameron doivent découvrir qui est la personne qui va concevoir la machine responsable de l'apocalypse. Il leut faut avant tout se procurer de nouvelles identités pour pouvoir se glisser dans leurs nouvelles vies...
Diffusion originale : 14 janvier 2008
Diffusion française :
14 janvier 2008
Réalisat.eur.rice.s :
David Nutter
Scénariste.s :
Josh Friedman
Guest.s :
Tony Amendola
,
Sasha Roiz
,
Sonya Walger
,
Omid Abtahi
,
Kellan Rhude
,
Jonathan Sadowski
,
David Kilde
,
Floriana Lima
,
Catherine Dent
,
Tiya Sircar
,
Alessandra Torresani
,
Brendan Hines
,
Edoardo Ballerini
,
Kristina Apgar
,
Dean Winters
Derniers articles sur la saison
Critique : Terminator : The Sarah Connor Chronicles 1.01
Étant un grand adepte de la saga Terminator, cela faisait un bon moment que je me tâtais pour regarder cette série. Et aujourd'hui, paf! Je l'ai fait! Le grand saut!
Critique : Terminator : The Sarah Connor Chronicles 1.02
Je dois dire d’emblée que je suis très client de cette série Terminator pour des raisons qui ne feront pas sourire tout le monde. Regardant encore récemment les Terminator 1 et 2, je trouvais franchement dommage que dans le 2, le Terminator soit tourné en ridicule par Edward Furlong, on perdait selon moi la dimension tragique pour aller dans le grand guignolesque style Last Action Hero (Je ne dis pas que j’adhère pas mais j’aime moins).
"Je dois dire d’emblée que je suis très client de cette série Terminator pour des raisons qui ne feront pas sourire tout le monde. Regardant encore récemment les Terminator 1 et 2, je trouvais franchement dommage que dans le 2, le Terminator soit tourné en ridicule par Edward Furlong, on perdait selon moi la dimension tragique pour aller dans le grand guignolesque style Last Action Hero (Je ne dis pas que j’adhère pas mais j’aime moins)."
Ce que tu dis est honteux.